Notre méthode

1. Échange initial

Où en êtes-vous ?

Quel est votre contexte, la concurrence, vos clients actuels, les clients à aller chercher, votre ambition, vos objectifs.

Qu’est-ce qui bloque ?

Nous identifions avec vous chaque obstacle, chaque frein, chaque question sans réponse : tout ce qui empêche votre entreprise de se développer, votre produit de trouver son public, votre service d’être compris.

Un diagnostic clair est établi. Nous l'utilisons pour ouvrir un nouvel horizon.

2. Phase d’exploration

Réflexion divergente

Nous explorons ensemble différents chemins, analysons leurs perspectives propres, leur potentiel, ainsi que leur adéquation entre votre entreprise et son marché. Nous restons constamment attentifs à vos interrogations pour mener ce travail collectif avec fluidité.

Choix convergent

Un seul chemin est choisi. Il vous permet de mobiliser vos ressources avec efficacité pour atteindre un seul but clairement défini.

Votre propre catégorie est née. Il faut maintenant la faire vivre.

3. Mise en œuvre

Des questions...

  • Vous ne saviez pas comment vendre votre produit ?
  • Vous n’étiez pas satisfait de la page d’accueil de votre site ?
  • Vous n’arriviez pas à tenir un discours de vente clair ?
  • Votre communication était confuse ?
  • Vous n’arriviez pas à remplir suffisamment votre carnet d’adresses ?

Des réponses !

Nous avons débloqué ensemble un avantage et une différence difficile à copier. Vous disposez à présent des éléments fondateurs pour vous imposer sur votre propre marché.

Votre entreprise est prête à s'imposer.