Un territoire unique
A votre mesure
Avant, vous subissiez le marché, ses aléas et ses acteurs majeurs. Ce n’est plus le cas. En créant votre catégorie, vous prenez l’initiative et tracez selon vos règles un territoire de marché sur mesure, unique et préservé.
Sans concurrence
Vous évitez le jeu couteux et épuisant de chasser la même cible que tout le monde. Vous créez une toute nouvelle demande.
Toute la valeur est là
Vous faites battre le cœur de votre catégorie et la faites grandir. En grandissant, votre entreprise grandit aussi et capte toute la valeur financière de la catégorie. Vous visez 75% pour vous ; le reste pour les autres.
Votre entreprise n'est plus comparée.
Des mots neufs
Un point de vue qui tranche
Votre point de vue ne peut être confondu avec les mots et expressions génériques et interchangeables du passé et des catégories connexes. Il s’installe avec force dans la tête de votre audience.
Eduquer, pas vendre
Vous passiez votre temps à vendre. Maintenant vous éduquez. Vous ne vous épuisez plus à convaincre ; vous parlez à vos clients de LEURS problèmes en VOS termes. A leurs yeux, vous êtes désormais LA solution.
Différent, pas meilleur
Terminées les comparaisons stériles et les batailles où tout le monde perd. “Meilleur“ et “mieux” ne font plus partie de votre vocabulaire.
Votre discours
signale un avant → après net.
Un marketing revitalisé
Le bouche-à-oreille
Vos prises de parole marquent tellement les esprits, qu'elles sont reprises par vos clients pour en parler à vos futurs clients.
Oubliez (un peu) votre marque
Votre marque n’est plus votre obsession. Elle n’est que le produit dérivé de votre catégorie. Vous n’êtes pas ce vendeur lourd et insistant. Vous parlez à des oreilles attentives et confiantes.
Générosité radicale
Ayant toutes les clés de votre catégorie, vous pouvez être généreux, c'est-à-dire offrir à vos clients bien plus qu'ils n'espèrent. Ils deviennent vos ambassadeurs.
Un bouche-à-oreille contagieux s’enclenche.
Un gouvernail intérieur
Sans compromis
Vous n'êtes plus dans la demi-mesure et l’hésitation. Vous savez où vous allez. Votre stratégie est juste, c'est-à-dire précise, sans dispersion, avec un objectif net et compris par tous.
Motiver et rassembler
Votre catégorie mobilise vos équipes sur un objectif clair, stimulant, transcendant.
Une ambition décuplée
Vos actions (nouveau produit, communication, éducation, opérations marketing) vous permettent d'atteindre des objectifs inimaginables si vous étiez resté dans la catégorie des autres.
Vous avez devant vous un avenir exponentiel.